Votre marketing

pour être viable ET crédible…

4 ans ? d'études en  quelques lignes… voici le KISS marketing !

Le KISS marketing est l’acronyme anglais pour « Keep It Simple and Short ».

 

Imaginez une place de marché traditionnelle. Vous y vendez, par exemple, de la glace et du sorbet.

 

Votre future clientèle, ce sont les personnes qui aiment les glaces et/ou sorbets; ce sont donc une partie des personnes qui sont dans ce marché. C'est ce que on appelle des prospects. (Prospect = un client potentiel d'une entreprise).

 

Pour faire connaître VOS produits, rien de tel que de proposer une dégustation gratuite de ceux-ci. Pour en faire des clients… et l'occasion de poser des questions sur les goûts des prospects.

 

Une personnes est cliente dès qu'elle a achetée un de vos produits. C'est la partie la plus difficile ! C'est la partie la plus coûteuse dans votre affaire. C'est ce que l'on appelle "le coût d'acquisition client".

 

La suite exige du bon sens.

 

Vous devez faire de vos clients des fans de vos produits et ce sont eux qui vont vous faire votre réputation.

 

Comment en faire des fans de vos produits ?

 

à suivre… ;-)

 


Statistiques de la veille sur Flickr

statistiques Flickr.com
Statistiques de la veille sur Flickr.com

L'image du jour, la plus vue…

Vous pouvez télécharger la plupart de mes images dans différentes résolution (impression, web) et en faire ce que vous voulez. Pour votre blog, votre site et même l'imprimer en poster ou timbre poste ;-)

En cliquant sur l'icône de la flèche tournante à droite, vous avez la possibilité de partager les photos sur les réseaux sociaux et/ou l'intégrer dans votre site en copiant/collant du code.



2017 - Mini randonnée