bric à brac

bric à brac · 22 avril 2017
12 tableaux + 1 récapitulatif. Toujours avec mon concept: "ils" parlent…
C'est un travail entre la photographie et le dessin. Il n'existe pas de terme désignant ce type de travail. Epson qualifierait ce travail de "digigraphie"… effectivement. Je serais donc un digigraphe ;-)
bric à brac · 17 avril 2017
Changer Photoshop FR en anglais…
Cette manipulation est nécessaire si vous voulez utiliser les "actions" anglaises de Photoshop achetées sur Graphicriver ou ailleurs… Ci-dessous la "manip" sur Mac. Pour PC, c'est la même et si les extensions ne s'affichent pas, tapez dans votre moteur de recherche "afficher les extensions sous windows"…
bric à brac · 01 avril 2017
Est-ce une "installation" ou du mobilier urbain ? Allez savoir… Peut-être est-ce de la sculpture ? Carrément ;-) Mais quel importance ? Car tout le plaisir était pour moi.
bric à brac · 31 mars 2017
J'ai posé la question à un artiste congolais si cela se vendait, ces "installations", car je ne voyais pas quel était le public pour ce genre de chose. Les musées sont le plus souvent les acheteurs. Il est vrai que cela prend beaucoup d'espace en général. Et plus rarement, des particuliers.
bric à brac · 29 mars 2017
Il est vrai qu'avec quelques "filtres" magiques que nous proposent une foultitude de programme, il est facile d'étonner la galerie… >>> ( d'art ? Je ne crois pas !) Une bonne approche, est de multiplier, additionner différents "filtres" et de jouer sur les paramètre qui VOUS conviennent ? C'est ce qui personnalisera votre travail. Je considère cependant qu'il y a 2 types de travaux, le premier, le plus facile à placer, c'est le travail d'images "à la façon de". En voici un...
bric à brac · 21 mars 2017
Personnellement, j'en utilise beaucoup. Après avoir tenté tous les gratuits, je suis revenus aux payants, mais ce n'est pas une obligation. C'est simplement, pour moi, parce que j'ai du plaisir à les utiliser. Rien ne vous empêche de travailler d'après des impressions d'écran. Voir exemple ci-dessous ;-)
bric à brac · 19 mars 2017
On m'avait poussé à imprimer sur du papier dit "Art" de type aquarelle 310 gr. Ce papier convient pour certains travaux, mais si vous aimez les couleurs éclatantes, je vous le déconseille. Il est, de plus, difficile à estamper car sa structure papier le rend épais. Effectivement, si vous comparez avec les papiers "plastiques-polymères", pour le même grammage, celui-ci est beaucoup plus souple et facile à manipuler. Ce qui n'est pas négligeable si vous imprimez vous même. J'ai une...
bric à brac · 17 mars 2017
statistiques Flickr.com
Dans le cas d'art numérique (ou autre), c'est qu'ils aiment inconditionnellement ce que vous faites mais surtout, que vous ne les laissez pas "tomber". Vous discutez, les interrogez, bref, vous leur apporter de l'attention… à priori. à suivre… ;-)
bric à brac · 16 mars 2017
statistiques Flickr.com
Si ils le sont, c'est que vous les choyez… Comment les choyez-vous ? à suivre… ;-)
bric à brac · 15 mars 2017
statistiques Flickr.com
Le KISS marketing est l’acronyme anglais pour « Keep It Simple and Short ». Imaginez une place de marché traditionnelle. Vous y vendez, par exemple, de la glace et du sorbet. Votre future clientèle, ce sont les personnes qui aiment les glaces et/ou sorbets; ce sont donc une partie des personnes qui sont dans ce marché. C'est ce que on appelle des prospects. (Prospect = un client potentiel d'une entreprise). Pour faire connaître VOS produits, rien de tel que de proposer une dégustation...

Afficher plus